Créer votre SAS en ligne, rien de plus simple !
Vous remplissez toutes les informations nécessaires à la constitution de votre dossier complet (Statuts,…) en vous laissant guider par notre questionnaire en ligne.
En quelques minutes, à n’importe quelle heure, tous les jours de l’année.
Vous validez votre commande et nous générons alors automatiquement et instantanément vos statuts au format Word et PDF ainsi que tous les documents nécessaires à l’immatriculation de votre société.
Vous pourrez à tout moment retourner sur le questionnaire pour modifier vos documents.
Vous disposez ainsi des documents nécessaires au dépôt de votre capital social chez le banquier, et recevez en retour l’attestation de dépôt des fonds.
Notre partenaire Qonto, le compte 100% en ligne, vous offre l'opportunité d'effectuer le dépôt du capital de votre société entièrement en ligne puis d'obtenir votre certificat de dépôt dans un délai de 72H suite à la réception de vos fonds.
En savoir plus
Il ne vous reste plus qu’à signer vos documents en ligne, et télécharger les justificatifs demandés. Vous pourrez également choisir de nous les envoyer par mail à l’adresse suivante : formalites@jurisociete.fr, par courrier, ou de nous les déposer en mains propres à l’adresse suivante : 17 rue ALEXANDRE MARI - CS 20424 - 06357 NICE - CEDEX 4.
Après vérification des pièces, nous transmettons votre dossier au greffe du Tribunal de commerce dans les plus brefs délais.
Le greffe du tribunal de commerce procède à l’immatriculation de votre société sous 48h en moyenne et émet votre extrait Kbis.
En optant pour la formule Express (recommandée), nous nous occupons de tout : délivrance de votre dossier complet, vérification des pièces, publication de l'annonce légale (coût inclus), transmission du dossier au greffe.
Il s'agit d'une véritable formule « clé en main », incluant tous les frais inhérents à la création de votre société (annonce légale + frais de greffe), et assortie d’un traitement express de votre dossier en 24h.
En optant pour la formule Eco, nous transmettons votre dossier prêt à déposer : documents, formulaire M0 rempli, notice pour réaliser les formalités, annonce légale.
Il vous restera donc à déposer votre dossier au greffe, et à en régler les frais d'immatriculation. De même, en cas de rejet de votre dossier, sa régularisation auprès du greffe restera à votre charge.
Nous procédons à la vérification de votre dossier, le jour même de sa réception.
Soit votre dossier est complet, et nous transmettons votre dossier au greffe instantanément ; soit votre dossier est incomplet, et nous vous adressons un mail pour vous réclamer les pièces ou renseignements manquants (votre dossier étant alors transmis dès sa complétude vérifiée).
Si votre dossier est incomplet, le greffe nous adresse systématiquement une lettre de réclamation de renseignements ou pièces manquants nous demandant de régulariser le dossier sous un délai de 15 jours.
Nous tenons à vous préciser que tout est mis en œuvre pour éviter que votre dossier soit rejeté par le greffe (retardant ainsi l’immatriculation de votre société). Mais parfois, cela peut arriver.
En cas de rejet, nous procédons à la régularisation de votre dossier dans les plus brefs délais.